pleinniere%20gad%202018_edited.jpg

APPUI AUX INITIATIVES

Depuis 2011, et en passant par de nombreux chemins, les membres de l’association ont expérimenté une multitude de projets et se sont confrontés aux diverses réalités qu’il en découlait.
Petit à petit nous avons partagé cette expérience avec des amis, des partenaires que nous formalisons aujourd’hui avec des formes d’accompagnement pour des associations, des projets portés par des jeunes ou des projets relevant du champ de l’économie sociale et solidaire.
Pour étoffer le contenu des différentes formes d’accompagnements proposées, nous mobilisons les ressources des réseaux auxquels nous prenons part et misons sur un partage d’expérience en cohérence avec nos valeurs, les réalités de terrains qui sont propres à nos territoires d’intervention ainsi que sur un bagage technique important accessible à tous.

LES RÉSEAUX

Aujourd’hui nous nous engageons et croyons fortement aux dynamiques de réseaux car ce sont des formidables outils de coopération et de cohésion territorial. C’est pourquoi nous sommes adhérents à plusieurs réseaux existants.