LE TIERS LIEU

IMG_0557 facade_edited.jpg

Le tiers lieu de Landrecies est un projet, porté par l’association Collectif Parasites, d’un tiers lieu rural et pluridimensionnel. Cherchant à favoriser les synergies entre toutes les formes d’entreprises, il doit également être un pôle de soutien à la créativité et augmenter la dynamique globale de développement territorial. Le projet s’inscrit dans le SDUS de la Communauté de Commune du pays de Mormal avec la volonté de proposer un accueil d’activités créatrices d’innovations sociales et économiques.

Le projet de tiers lieu se veut à la fois espace de travail avec son open space et ses bureaux, des espaces de créations avec ses studios audiovisuels. C’est également un espace de coworking convivial et transdisciplinaire dédié à toute personne qui aurait besoin de ce type de lieu pour travailler dans des conditions agréables.

L’animation est portée par la communauté de commune du Pays de Mormal et les locaux sont mis à disposition par la commune de Landrecies. L’idée est de créer une communauté d’usagers qui prennent part, petit à petit au développement de ce nouvel espace de travail.

Que ce soit pour un prendre un café, discuter d’un projet ou pour y travailler, n’hésitez pas à passer la porte.

22 boulevard des résistants, 59550 Landrecies