93407160_3219674318063366_6117335676473049088_o_edited.jpg
 

PARADISIAC FIELD DÉCALÉ À 2021

Pour nous, le festival sera décalé à juillet 2021.
Nous sommes 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 de ne pas pouvoir fabriquer ce moment pour vous, de ne pas pouvoir donner le meilleur pour que le festival soit à chaque fois un moment fabuleusement étonnant, invraisemblablement atypique, bourré d'extraordinaires banalités et bizarrement excédé de sens.
Mais 𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗿𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀, le pire c'est pour l'ensemble des personnes qui vivent grâce aux évènements culturels. Nous pensons bien sûr à tous nos fournisseurs (maraîchers, brasseurs, producteurs...), les artistes professionnels, les technicien(ne)s et les intervenant(e)s de toutes sortes. Il va falloir les soutenir après cette période.
C'est certain, nous aussi, nous serons impactés par cette annulation ... Pour continuer, il faudra garder l'énergie, réfléchir à de nouvelles propositions et garder une part de "défi" pour prendre plaisir et surmonter notre frustration.
Alors, nous avons décidé de décaler à l'année prochaine pour une édition remastérisée du Paradisiac-Field, comme une "version longue" ... : avec plus de programmation, plus d'ateliers, plus de déco et plus de temps pour en profiter ensemble.
Nous espérons que vous vous portez bien, nous avons une grosse pensée pour ceux qui sont en appart', ceux qui travaillent dans de mauvaises conditions, pour celles et ceux qui nous soignent, qui nous informent et tous les gens qui galèrent !
Après avoir été bien confis, il nous faudra nous faire entendre, et cela ne sera pas facile. Préparons l'après en nous cultivant et en apprenant à révéler les injustices. Ce ne sera pas à nous de payer cette gestion désastreuse, on n'aura pas des milliards de dividendes à vous redistribuer mais on peut au moins rembourser vos places !
En attendant, restez connectés, solidarisez vous, consommez local, on vous donne vite des nouvelles.
Concernant les préventes déjà encaissées, nous vous communiquerons directement les modalités pour en être remboursé via votre mail.

 

Contact

©2019 by Association Collectif Parasites. Proudly created with Wix.com